• Chapitre 1: l'arriver au Japon

    CHAPITRE 1: l'arrivée au japon

     

    A l'aeropore de Tokyo

    Maelys: Ah sa fait du bien je peut enfin me promener sans  perruque ni bonnet ni lunette sans avoir les paparazzi a mes trouce...

    quelle que fan français : un autographe s'il vous plait , un selfie , une photo 

    Maelys: OK d'accord si vous le voulez 

    aprés cette petite séance de dédicace je me dirigeai e direction du centre ville en taxis bien sur accompagné de mon furet nut-san je ne pouvais pas m'en séparer c’était comme on bébé

    Maelys: Chauffeur pouvais vous marrêter là

    Chauffeur d’accord pas de souci jolie demoiselle sa feras

    pas le temps qui me disent le prix que je lui tendait un billet de 100 je savait que sa valais bien moins chère mais avait du endurai le supplice de m'écoute parlais. Je sorti de la voiture 

    Chauffeur: et votre monnaie

    Maelys: garder la vous l'avez méritez 

    J’entrai dans une pâtisserie et acheta un assortiment de petit gâteau pour Kilari je savais qu'elle était très gourmande 

    CHAPITRE 1: l'arrivée au japon

    Pendant ce temps la a l'agence Muranishi 

    M. Muranishi en pleur: Bravo ma petite Kilari

    Mme. Kumoi toujours aussi sérieuse: félicitation Kilari

    Seiji: bravo Kilari

    Hiroto en rougissant: Bravo Ki... kilari tu a était la... la meilleure

    Kilari en rougissant a son tour: Mer... merci Hiroto

    Mme Kumoi: et nous alors

     

    Kilari: Oui merci a vous aussi!

    PDV DE KILARI

    Kilari pensée: Oh Hiroto et tout rouge

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :